GrosBill's World

Tout l'univers des modéles réduits,dioramas civil & militaire 1/18-1/24-1/43 & 1/35, construction, astuces, tutos, vente, partage de savoir faire

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garage particulier pour Sprintcars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBill
Admin

MessageSujet: Garage particulier pour Sprintcars   Lun 31 Aoû - 14:00

voici une réalisation en cour selon un cahier des charges bien Précis, il s'agit d'un garage de particulier style US pour y loger des Sprintcars, je suis partis d'une photo fournit pour m'oinspirer et essayer de recréer l'ambiance qu'elle dégage, donc comme à mon habitude, socle en bois avec une portion de bitume sur le devant, des murs en briques Twisted Evil réhaussé de boiseries blanches, les cotés sont agrementé d'herbes pour donner un peu de vie a l'enssemble, l'interieur j'ai opté pour des mur clairs avec un sol en carrelage gris pour un légé contraste avec les murs, le coté droit (interieur) vas recevoir un coin détente avec lcd et canapé, deux ponts elevateur vont venir se loger a chaque extrémité des entrées et un systéme d'eclairage est deja mis en place, enfin bref, voila des photos ^^:

un toit monté sur charniéres va venir se greffer dessus pour laisser un accés confortable a la pose des véhicules,

voila c'est tout pour le moment

GrosBill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grosbillworld.forumactif.org
GrosBill
Admin

MessageSujet: Re: Garage particulier pour Sprintcars   Mar 8 Sep - 13:58

l'avancement du jour, les ponts elevateurs finit, le coin salon presque, les tableaux accrochés au mur, manque le toit:

voila pour le moment, il sera finit d'ici demain soir je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grosbillworld.forumactif.org

Garage particulier pour Sprintcars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1